Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:47

Aujourd'hui je vous fais part d'une sortie organisée à l'Aiguille en fête par l'association Jeux-Fils à Ormoy-villers (60) prés de Crepy.

 

 

Le jeudi 10 février 2011, pour le prix de 27 euros par personne ( comprenant transport et entrée), un bus vous conduira à l'Aiguille en fête

Bus: au départ de Crepy en Valois à 12h15

au depart de Ormoy villers à 12h30

possibilité d'arrêt au Plessis Belleville, et à Nanteuil le Haudoin

 

inscription avant le 3 février au plus tard

contact : Nathalie nath1605@free.fr

 

le retour se fera à 18h30 de la Grande halle de la Villette

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci bcp, je n'avais pas vu, pff, je suis la trèsorière de l'assoc, en semaine pas bcp de monde, mais on a réussi à y aller quand même, même moi une collègue a pu me remplacer l'aprèm.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je fais passer les infos ! Si vous organiser d'autre manifestation en rapport avec les aiguilles, n'hésitez pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous êtes une bande de veinardes de pouvoir y aller le jeudi. Il paraît que c'est le meilleur jour .. moins de monde !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdelautomne.over-blog.com
  • : Association de Broderie de Crepy en Valois
  • Contact

Date et lieu de réunion

Maison des anciens

Cours du jeu de Paume

Crepy en Valois

samedi de 14h à 17h

2023-2024

 

16-30 septembre-

14-28 octobre-

4-25 novembre-

9-16 decembre

6-20 janvier-

3-17 fevrier-

2-16-30 mars

13-27 avril-

11-25 mai-

8-22 juin

 

Recherche

Evenements à venir

si vous organisez un événement en rapport avec la broderie dans l'Oise ou en Ile de France  n'hésitez pas à nous en faire part. C'est avec plaisir que nous partagerons l'information.

Les Brodeuses Du Club Et Associations Des Environs